Vue d’ensemble

En raison d’une série d’erreurs de procédure à nos installations d’évaluation en Corée, Hyundai Auto Canada Corp. ajuste les cotes de consommation d’essence pour approximativement 130 000 véhicules des années-modèles 2011 à 2013 qui ont été vendus ou loués avant le 2 novembre 2012.

Nous sommes conscients du fait que l’économie d’essence a pu jouer un rôle important dans votre décision d’acheter une Hyundai. Nous nous engageons à vous dédommager de façon équitable pour le changement à la cote de consommation d’essence de votre véhicule.

Nous vous dédommagerons pour la différence entre les deux cotes de consommation d’essence en vous émettant une carte de crédit prépayée personnalisée. Le dédommagement est établi en tenant compte du prix de l’essence de votre région et du kilométrage de votre véhicule. Hyundai recommande aux consommateurs de demander une nouvelle carte chaque année ou à tous les 20 000 km. Si vous étiez propriétaire d’un véhicule touché, mais que vous l’avez déjà vendu, vous serez également remboursé en utilisant la même formule.

Il est important de mentionner que cette situation n’affecte pas les systèmes de sécurité des véhicules Hyundai.

Avec les révisions des cotes de consommation d’essence, Hyundai continuera de fournir l’une des meilleures performances de l’industrie en matière de consommation d’essence. Nous réitérons notre engagement à assurer que nos véhicules aient une consommation d’essence au-delà des normes afin de fournir une valeur et une efficacité sans pareil pour nos clients.

Nous vous remercions d’avoir choisi Hyundai. En tant que propriétaire de Hyundai, votre satisfaction est essentielle à notre entreprise et nous nous engageons à travailler sans relâche afin de continuer à mériter votre confiance.

Nous avons déjà commencé à entreprendre des actions immédiates pour aider nos clients. Veuillez visiter les liens suivants pour en savoir plus.